Le CDC base le nombre de morts des vaccins Covid sur des doses, pas sur des personnes.

Non seulement les CDC ont enterré les décès dus à la grippe sous le couvert de Covid, ils ont également regroupé les décès par pneumonie avec Covid, en plus de documenter toute personne décédée AVEC Covid qui était dans un accident de voiture, avait une blessure par balle, une insuffisance rénale ou une autre vie. maladies menaçantes, comme une mort de Covid.

Maintenant, ils basent le pourcentage de décès de Covid liés au vaccin sur le nombre de doses administrées plutôt que sur le nombre de personnes qui ont reçu les vaccins – une erreur mathématique incroyable, sûrement commise avec intention.

Dans cet article, il expose comment le CDC manipule à nouveau les esprits en manipulant le nombre de morts du vaccin Covid . Il montre également des écarts d’efficacité et une comparaison graphique alarmante avec d’autres vaccins avec des décès signalés au cours des trois dernières décennies, ce qui devrait alerter tout le monde.

La plupart des gens sont pleinement conscients que le système de signalement VAERS du CDC a manqué de signalement au fil des ans, il est donc assez sûr de dire que le nombre de morts après avoir reçu un vaccin Covid est sous-documenté pour commencer.

De plus, le CDC et le HHS sont allés au-delà pour documenter tous les certificats de décès dans leur base de données afin d’augmenter le nombre de personnes décédées AVEC Covid, et non DE Covid.

Pourtant, ils ne semblent pas documenter les certificats de décès de ceux qui sont décédés après avoir reçu le vaccin Covid. Le seul « reporting » semble passer par leur système VAERS.

Cela dit, voici un exemple parfait et pourtant très simple de la façon dont le CDC manipule les chiffres directement sur son site Web, en supposant que la personne moyenne ne prendra pas la peine de faire le calcul. Les informations grand public, dont les soi-disant journalistes ne feront pas non plus le calcul, prennent ensuite les informations et les diffusent pour répondre à leur récit, un peu comme ils l’ont récemment fait avec l’ appât et l’interrupteur de la FDA sur le vaccin de Pfizer Covid soi-disant approbation.

Le CDC a signalé que le nombre de morts sur le système de déclaration VAERS indiquait 6 968 décès au 18 août 2021. À côté du nombre de morts, ils soulignent que les 6 968 décès s’élèvent à (0,0019 pour cent) ” parmi les personnes qui ont reçu un vaccin Covid-19 .

C’est une déclaration totalement fausse .

Ils se basent sur le nombre d’injections administrés, alors que la plupart des gens ont déjà reçu les DEUX injections. Ils indiquent que 363 millions de doses ont été administrées. La population des États-Unis n’est que de 328,2 millions, donc des millions de personnes ont reçu deux doses. Ils utilisent les 363 millions de « doses » pour établir le 0,0019 %, qui n’est PAS « chez les gens », mais plutôt des « doses », et réduit finalement le pourcentage de près de moitié.

Ceci est fait pour la perception, car les pourcentages ont un plus grand impact sur l’esprit d’une personne.

A noter qu’ils précisent que « les signalements de décès après la vaccination contre le Covid-19 sont rares. « Oui, peut-être que les « signalements » sont rares parce que beaucoup ne sont même pas signalés , mais le nombre alarmant de morts lui-même est encore plus rare, et ils le minimisent.

Sur une page distincte du CDC de la dernière semaine d’août (elle est mise à jour chaque semaine), on peut trouver la répartition globale du nombre de personnes qui ont reçu le vaccin, que ce soit une dose ou deux. C’est un nombre critique qui joue dans leurs calculs incorrects. Au total, 203 millions de PERSONNES ont reçu le vaccin, ce qui est un nombre considérablement inférieur à 363 millions de DOSES .

Décomposons cela en fonction des chiffres réels du CDC :

1) 363 millions de doses administrées (basé sur le premier lien du CDC qui a déclaré des décès à 0,0019 pour cent)

2) 203 millions de personnes, soit 61,1 % de la population ont reçu au moins une dose

3) 172,2 millions de personnes, soit 51,9% de la population ont été complètement vaccinés

4) 328,2 millions de personnes est la population totale des États-Unis

5) 6 986 décès après le vaccin Covid au 18 août – soit 0,0019 % des personnes qui ont reçu le vaccin.

Voici le calcul simple :

203 millions de PERSONNES ont reçu au moins une dose

6 986 PERSONNES sont décédées après avoir reçu le vaccin (Le pourcentage doit être basé sur le nombre de PERSONNES décédées qui ont reçu une dose du vaccin. Peu importe qu’elles aient reçu une ou deux doses. Une personne pourrait recevoir 10 vaccins et si elle ne le fait pas meurent, vont-ils dire que 10 personnes ont survécu, ou qu’une seule personne a survécu aux 10 coups ? Exactement.)

203 millions de PERSONNES x 0,0019 % ne représentent que 3 857 décès

363 millions de DOSES x 0,0019 pour cent représentent 6 897 décès – C’est ainsi qu’ils sont arrivés à leur faux pourcentage

Si le CDC avait fait le calcul sur la base des « personnes qui ont reçu le vaccin » comme ils le prétendaient, et comme il serait correct, ce calcul ressemblerait à ceci :

Le pourcentage réel de personnes décédées après avoir reçu le vaccin Covid est de 0,0034 %, et non de 0,0019 %.

En faisant cela, ils ont presque réduit leur pourcentage de moitié. Cela peut sembler être une différence de pourcentage minime, mais en termes de personnes décédées, c’est une différence de 3 040 personnes. Ils fondent les décès sur les doses plutôt que sur les personnes recevant les doses, ce qui fait une différence considérable, et c’est une supercherie typique du CDC car ils savent comment les pourcentages ont un impact sur l’esprit. C’est ainsi que le CDC et les médias grand public ont manipulé les chiffres et les esprits depuis que Covid a frappé les États-Unis. Ils appellent le CDC les «experts», mais la seule chose pour laquelle ils sont experts est la manipulation des chiffres.

Le groupe de travail et le département de la santé des fonctionnaires ont tous déclaré qu’ils incluent tous ceux qui meurt d’une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, accident de voiture, blessure par balle, l’ insuffisance rénale, ou toute autre cause de la mort, comme « mort Covid » IF test est positif avec Covid pré ou post mortem.

Malheureusement, la plupart des gens ici, c’est que plus d’un demi-million d’Américains sont morts de ce virus.

Imaginez comment les pourcentages ci-dessus changeraient radicalement si les chiffres réels étaient publiés.

Le plus révélateur de tous est peut-être l’affirmation du CDC sur l’efficacité des vaccins Covid. Mis à part le taux de survie susmentionné de 99,98 % restant élevé pendant un an, sans aucune augmentation après que 203 millions de personnes ont reçu le vaccin, ce point suivant ne fait qu’ajouter à leur désinformation.

Le 19 août 2021, le CDC a allégué que le vaccin Pfizer BioNTech était efficace à 95% pour prévenir le virus Covid dans les essais cliniques, et que les vaccin à ARNm sont efficaces à 90% dans le monde réel. Et pourtant, en juillet, un mois seulement auparavant, le CDC a publié une étude montrant que 74% des personnes entièrement vaccinées contre Covid, qui se trouvaient dans une zone infectée du Massachusetts, ont été testées positives pour Covid. Comment réconcilient-ils cet écart ?

Voici comment: ils sont prêts à prendre le coup sur la fausse efficacité afin qu’ils puissent gonfler la peur autour de la prétendue variante Delta pour amener plus de gens à prendre le vaccin, tout en accusant une “nouvelle variante” du fait que les vaccins n’ a pas vraiment empêché quiconque de tomber malade et, en même temps, leur a permis de ressusciter les mandats du masque . Un petit groupe de manipulateurs intelligents, pas si intelligents. Plusieurs sources d’ information grand public ont couvert cela, ce qui est encore plus révélateur que c’était leur objectif.

En tirant cette cascade, ils ont tiré la même supercherie avec les chiffres. Ils ont déclaré qu’il y avait 469 personnes testées positives pour Covid et que 74% étaient complètement vaccinées. Cela signifierait que 348 personnes avaient été complètement vaccinées et 121 ne l’étaient pas.

Puisqu’ils avaient déjà établi que 469 personnes ont été testées positives pour Covid, on pourrait penser qu’ils seraient en mesure de différencier combien d’entre eux étaient la variante Delta présumée, mais au lieu de cela, ils ne mentionnent que « 133 patients, 90 pour cent des spécimens étaient les Variante Delta », qui équivaut par coïncidence à 120 personnes.

Ils essaient d’implanter un raisonnement suggestif dans l’esprit des gens selon lequel 90 pour cent des 469 personnes avaient probablement la variante présumée Delta, alors qu’en fait il est beaucoup plus probable que la variante présumée Delta soit inexistante , et les vaccins Covid n’ont aucune efficacité taux à un virus qui n’a jamais été isolé , et a un taux de survie de plus de 99,98% basé sur un nombre de cas hautement exagéré par le CDC.

Cela établit également un déni plausible pour l’avenir, s’ils voulaient affirmer que la variante présumée de Delta n’affectait que ceux qui n’avaient pas encore reçu le vaccin, au cas où trop de personnes cesseraient de recevoir le vaccin de peur que cela ne fonctionne pas.

L’étude a également révélé que les personnes entièrement vaccinées qui sont infectées portent autant de virus dans le nez que les personnes non vaccinées. La fiche d’information de Pfizer indique « la durée de la protection est actuellement inconnue », tout comme les autres fiches d’information du vaccin. Déni plus plausible pour maintenir ce schéma en marche.

Il y a un peu plus d’un an, beaucoup d’entre nous ont prédit que les vaccins pourraient rendre les gens malades et éventuellement mourir, et ne les empêcheraient pas nécessairement d’être testés positifs pour Covid, d’autant plus que les tests sont également défectueux .

Toute cette pandémie vacille sur un mensonge si grand qu’il est presque difficile de garder le décompte de tous les mensonges déployés pour soumettre les gens à obtenir le coup afin que les mondialistes puissent déployer leur véritable plan directeur – l’ identité numérique pour mettre tout le monde sur un QR code qui sera lié à la Blockchain, hébergeant toutes les données de chaque individu à l’échelle mondiale à surveiller et à contrôler.

Le vaccin Covid-19 n’est pas le seul qui a potentiellement entraîné la mort. Cela dit, regardons la comparaison.

Quelle est la première chose que l’on peut observer dans le tableau ci-dessous ? Le fait que les vaccins Covid n’aient été administrés que pendant 8 mois et que près de 7 000 décès après avoir reçu le vaccin aient été signalés au VAERS, par rapport à bon nombre de ces autres vaccins administrés depuis des décennies, est un énorme drapeau rouge, pourtant le CDC , le HHS, le NIH, les politiciens et les anciens médias défaillants continuent tous de le prétendre « sûr et efficace » et « la mort est rare ».

Qu’est-ce qui constitue le fait d’être « rare » ? Est-il « rare » que près (et probablement beaucoup plus) de 7 000 décès aient eu lieu après avoir reçu le vaccin ? Est-il « rare » que la FDA n’ait pas mis un terme à ces vaccins sur la base de ce chiffre astronomique ? C’est pour le moins choquant.

Pour mettre cela en perspective, le CDC précise que pour la saison grippale 2021-2022, il y aura 188 à 200 millions de vaccins contre la grippe pour le marché américain. Le graphique ci-dessous remonte au début des années 90. Les parents reçoivent l’ordre de faire vacciner leurs enfants avec plusieurs vaccins pour l’école. Ceux-là aussi sont sur cette liste. Par conséquent, le fait qu’il y ait eu un grand nombre de vaccins Covid administrés en si peu de temps est encore bien inférieur au cumul de bon nombre de ces autres vaccins répertoriés dans ce tableau, ce qui le rend encore plus alarmant.

Cette capture d’écran ne reflète que les 22 premières lignes. Cela dure un certain temps, mais est par ordre décroissant avec les décès les plus élevés signalés en haut. Il comprend tous les vaccins à ce jour et les décès signalés après avoir reçu ces injections, bien que les rapports aient toujours été faibles, donc tous les chiffres sont probablement plus élevés. Comment quelqu’un, en particulier la FDA et le CDC, peut-il examiner ces chiffres et les déclarer comme justifiables ?

Et tandis qu’ils continuent à pousser les vaccins comme “sûrs et efficaces”, Pfizer et Merck travaillent déjà sur des pilules antivirales qui doivent être prises deux fois par jour en conjonction avec les vaccins, et Pfizer est si confiant que le leur sera approuvé, ils sont déjà les produire avant la finalisation des essais cliniques. Apparemment, « les deux médicaments utilisent une technologie qui bloque la capacité d’un virus à se répliquer et à se propager davantage dans tout le corps.

Et sur un autre front, Gavi s’extasie sur le « Saint Graal » des vaccins qui seront un vaccin unique pour vaincre toutes les variantes du coronavirus, dans l’espoir de le produire d’ici un an.

Faites toujours le calcul et suivez toujours la piste de l’argent. Le CDC et les médias traditionnels mentent sur les chiffres et les pourcentages depuis le début de l’année 2020, et bien plus longtemps dans d’autres cas. Corey’s Digs a rédigé un rapport en 5 parties qui expose bon nombre de ces divergences, ainsi que la façon dont ils utilisent la peur pour manipuler les masses. Leurs pourcentages sont presque toujours basés sur un groupe incorrect pour l’équation en question, ou ils bourrent et enterrent des nombres, ce qui rend impossible l’extrapolation des vrais nombres.

Ce n’est pas seulement avec Covid – c’est un tour commun qu’ils jouent depuis des années. Ils l’ont également fait avec la prétendue épidémie de rougeole de 2019, qui était un précurseur pour tester les eaux sur l’obligation de vaccins dans les quartiers et les collèges. Après avoir fouillé 26 ans de documents du CDC, Corey’s Digs a pu établir ses faux rapports sur le taux de mortalité par rougeole que le CDC, l’OMS et les médias grand public avaient gonflé comme une tactique alarmiste.

Ils ont tous signalé à plusieurs reprises un taux de mortalité par rougeole de 0,1 à 0,2 pour cent sur la base des cas de rougeole aux États-Unis, alors qu’en fait il n’est que de 0,07 pour cent. Cela peut sembler minime, mais c’est une différence de 4 décès contre 12 décès en 26 ans, alors qu’ils terrorisaient les gens avec des photos d’un bébé prétendument couvert de rougeole, avertissant les gens à quel point cela pouvait être mortel pour les bébés. Quatre décès en 26 ans qui sont décédés AVEC la rougeole, alors que le gouvernement payait 483 demandes d’indemnisation pour blessures et décès dus au vaccin ROR (rougeole, oreillons et rubéole).

Il y a eu 255 décès liés au vaccin ROR signalés , comme le montre le graphique ci-dessus. Pour récapituler, cela ne fait que 4 décès liés à la rougeole, avec 255 décès liés au vaccin ROR signalés, pour un vaccin destiné à « prévenir les décès dus à la rougeole. ” Conciliez cela.

C’est une industrie de plusieurs milliards de dollars et la seule chose qui se tient entre leur compte bancaire et le jab, c’est nous. Ils exagèrent, manipulent et mentent carrément pour terroriser les gens en leur faisant croire qu’ils vont mourir et que leur corps est incapable de se guérir avec des soins ou des thérapies appropriés qu’ils refusent de rendre facilement accessibles. Combien de personnes de plus sont prêtes à prendre ces cotes pour un faux sentiment de tranquillité d’esprit ?

En fait, décrochez le téléphone et appelez le service client de Pfizer au 800-879-3477 et écoutez le message de 7 minutes sur les effets secondaires, dans lequel ils omettent de mentionner la mort . Ils déclarent également que leurs deux « vaccins » sont la MÊME formulation, mais l’un n’est autorisé qu’en cas d’urgence, tandis que l’autre est approuvé par la FDA, mais ils peuvent être utilisés de manière interchangeable. Tout cela est expliqué dans le récent article sur Corey’s Digs sur l’appât et l’interrupteur de la FDA.

Peut-être que souligner ces incroyables divergences mathématiques est tout à fait inutile – ou peut-être est-ce simplement ce que le médecin a ordonné à certaines personnes de repérer la supercherie et de sortir du sort destructeur qu’elles ont subi. Même si cette information n’aide qu’une seule personne, cela en valait la peine. Ils peuvent apporter ça à la banque !

Voir plus ici : coreysdigs.com

One thought on “Le CDC base le nombre de morts des vaccins Covid sur des doses, pas sur des personnes.

Commentaires fermés.