Leah Taylor : 22 ans, étudiante en doctorat dans l’Iowa et promotrice de fitness, hospitalisée pour myocardite après une injection forcée d’ARNm de Pfizer, avenir incertain.

Leah Taylor

DAVENPORT, IOWA – Une étudiante en physiothérapie et culturiste de 22 ans de l’Université St. Ambrose a eu peur et a hésité à se plier au programme mondial de vaccination. Aujourd’hui, elle est incapable de s’entraîner et son avenir est précaire après avoir succombé à la pression.

Leah Taylor a reçu sa deuxième injection d’ARNm Pfizer entre le 27 juillet et le 22 août, sur la base d’indices contextuels de son compte Instagram maintenant supprimé. On ne sait pas si elle a désactivé le compte elle-même ou si Instagram l’a supprimé parce qu’elle a signalé de graves réactions indésirables aux injections d’ARNm. Plusieurs personnes nous ont dit que leurs comptes Instagram avaient été verrouillés et/ou supprimés récemment après avoir partagé des histoires personnelles d’effets indésirables.

Taylor a déclaré ne peser que 110 livres en 2016. Elle pesait jusqu’à 165 livres le 20 juin de cette année. Taylor a publié une mise à jour sur Instagram le 23 août. Elle a déclaré qu’elle avait pris «tout l’été» de l’exercice parce qu’on lui avait diagnostiqué une myocardite après avoir reçu l’injection d’ARNm de Pfizer. Mais sur la base de ses publications de l’été 2021, elle s’entraînait régulièrement jusqu’au 27 juillet.

Il n’y a eu aucune publication sur Instagram pendant 27 jours par la suite, ce qui était inhabituel pour elle. Ainsi, elle a probablement reçu l’injection pendant cette période. Les médecins lui ont dit de garder son rythme cardiaque bas pendant six mois.

Malgré les conseils des médecins, Taylor a publié une autre mise à jour le 24 août. Elle a déclaré avoir fait un entraînement de musculation léger pour se remettre dans le rythme tout en n’augmentant pas trop sa fréquence cardiaque.

Mais la myocardite n’est pas une blague et n’est pas une coupure de papier « rare » ou une piqûre de moustique qui guérit rapidement comme les Centers for Disease Control, les grandes technologies et les médias grand public veulent le faire croire au grand public.

Hospitalisation et avenir incertain

Mme Taylor n’a posté aucune mise à jour avant le 31 août. Ce jour-là, elle a posté une photo d’elle dans un lit d’hôpital. Mme Taylor a déclaré qu’elle prenait une pause dans son compte Instagram de fitness en raison de “problèmes cardiaques”. Elle a été dépistée pour une insuffisance cardiaque. Mais les médecins ont finalement exclu cela. Elle a également publié une histoire Instagram montrant son physique musclé d’avant Pfizer, suivie d’une photo de son bras avec une intraveineuse depuis un lit d’hôpital.

Sa mise à jour sur le message du 31 août est une histoire triste mais courante parmi les «vaccinés». Une partie se lit comme suit :

Je comprends la peur et le danger des deux côtés. Clairement. Je veux dire, regardez ce que le vaccin a fait à mon cœur de 22 ans auparavant en bonne santé. J’étais extrêmement hésitant et j’avais peur de me faire vacciner. Mon programme de doctorat a poussé tous les étudiants à l’obtenir, et des mandats de vaccination pour les travailleurs de la santé sont sortis dans ma région. C’est pourquoi j’ai dû me faire vacciner.

Le message avait 749 commentaires et plus de 3 000 “j’aime” avant de disparaître. De nombreux commentaires la rabaissaient et lui disaient qu’elle avait eu ce qu’elle méritait.

Mme Taylor a obtenu un baccalauréat en physiologie de l’exercice en 2020. Elle a commencé le programme de doctorat en physiothérapie (DPT) à St. Ambrose l’année dernière. Elle était à 18 mois d’être “Dr. Leah Taylor, PT, DPT. Mme Taylor a un deuxième compte Instagram. Mais la dernière mise à jour date du 22 août. On ne sait donc pas si elle est à la maison ou toujours à l’hôpital.

La déclaration de coercition de « vaccin » de l’Université St. Ambrose peut être consultée ici .

Traduction de l’article :

One thought on “Leah Taylor : 22 ans, étudiante en doctorat dans l’Iowa et promotrice de fitness, hospitalisée pour myocardite après une injection forcée d’ARNm de Pfizer, avenir incertain.

  • c est dommage pour elle si jeune belle femme encore dans la force de l age qui s est malheureusement laissé entrainé par la pression sociale et évidement elle n aura aucun recours contre les pharmaceutiques. Oui le monde son stupide et méchant parce qu elle a fait un choix forcé et ce n est pas la seule

Commentaires fermés.