Pfizer : elle affirme que le vaccin l’a fait “vieillir de 20 ans en 3 jours”

Dernièrement, Michelle Flower, originaire du Yorkshire (USA), a fait le Une des journaux pour avoir affirmé être victime d’une grave réaction au visage après une injection de Pfizer.

Pfizer : “Cela s’est produit deux semaines après le rappel”

Âgée de 41 ans, Michelle Flower a effectué son rappel en janvier 2022. Après son injection Pfizer, cette dernière aurait présenté des symptômes semblables à des coups de soleil, avec une sensation de picotement, un visage endolori ainsi que des coupures et des fissures au niveau des lèvres. D’après l’Américaine, son médecin généraliste suspecte un effet secondaire rare survenu suite à la vaccination.

La quadragénaire précise à la presse américaine ne pas être antivax. Elle a même toujours été persuadée que la vaccination était la meilleure solution pour se prémunir contre la Covid.

Selon cette dernière, elle aurait été victime d’une réaction allergique rare. “Je ne peux plus ouvrir la bouche correctement”, déplore-t-elle. Elle a finalement reçu un diagnostic d’urticaire et son médecin généraliste lui a prescrit des stéroïdes pour la traiter.

Je pleure de douleur. Je n’ai pas dormi depuis des jours. Cela s’est produit deux semaines après le rappel Pfizer. C’est comme le pire coup de soleil que vous ayez jamais imaginé, témoigne-t-elle. J’ai l’impression d’avoir vieilli de 20 ans en 3 trois jours”.

Lire la suite