clara

Mon père de 87 ans qui était autonome et globalement en bonne santé, a eu des graves problèmes après sa deuxième injection Pfizer ( jambe rouge et enflée) ; il a fait une thrombose avec un caillot de sang de 13 cms ( hospitalisation avec capteurs cardiaques et anticoagulants); depuis, c’est l’accélération du processus de vieillissement ; fuite urinaire avec obligation de porter des protections et grosse prostate : on vient de lui annoncer un cancer de la prostate après IRM ; l’urologue, vu son âge, ne veut pas le soigner disant qu’il faut laisser évoluer la tumeur, et insiste pour qu’il reçoive sa troisième dose de vaccin. Je crains le pire et il m’est impossible de le raisonner car il a confiance dans les médecins, sachant que son médecin traitant veut aussi lui imposer la 3ème dose. Il me reste la prière et j’enrage après ces médecins criminels qui bafouent leur serment, ne soignent pas mais tuent. Que va-t-il donc lui arriver?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal