Corine

Le 16 juillet je reçois la 1ere injection (pas de 2e à ce jour). 1 heure après je ressens de légeres palpitations. Celles-ci allant crescendo pendant 1 semaine, j’ai acheté un tensiomètre, c’était toujours minimum 110. J’avais un rdv chez le cardio le 22 juillet (ça tombait bien, une 1ere visite de routine). 156 de systole. Le cardio me dit que le vaccin fait ça. Puis le dimanche 25, je ne me sens pas bien : vertiges, palpitations très fortes et rapides toujours, par moments. J’avais tte ce temps l’impression de boire 30 tasses de café par jour. Je commence à ressentir des essoufflements. Le cardio m’a dit que l’extra systole allait sans doute retomber : j’attends. La nuit du 26 au 27, jour, mon cœur bat toujours très fort, très rapidement, je fais un peu de malaise, la nuit pareil :je finis par m’endormir. Et la fameuse nuit du 27 au 28 juillet, grosse crise de tachycardie, palpitations et surtout, IMPOSSIBLE DE RESPIRER ! J’etouffais, j’étais très essoufflée. Et j’avais des engourdissements ds les mains et les pieds. J’appelle le samu, il me dit “mais madame vs êtes anxieuse ?” Juste je n’arrivais pas à parler car essoufflée, J’etouffais. Le médecin me dit “pas d’urgence vitale”! Mais consultez rapidement “. Je finis par m’endormir vers 5h du matin. Le lendemain, engourdissement aussi sur le visage, mon médecin m’envoie aux urgences. craignent un caillot ds les poumons et une paralysie. La grosse crise était retombée, mon cœur palpitant toujours fort et vite. Elle me dit que j’aurais pu faire une crise cardiaque. Finalement, après 5 heures en examens, rien. On me dit que ce sont les effets “normaux” du vaccin, mais que je devais être stressée 😂😒. On me dit que ça passera.
Jusqu’au 15 août, j’ai dû reconsulter mon médecin, toujours un peu de palpitations et surtout malaises et énorme fatigue comme jamais. Ns sommes le 31 août, je me sens mieux. Pas de contre-indication pour la 2e dose me dit mon médecin car il n’y a pas de séquelles. Elle me parle d’effets secondaires de ce vaccin. Mais me dit aussi qu’elle ne peut pas dire que c’est le vaccin.
Voilà mon histoire. Je vais devoir démissionner ou faire la 2e dose. Bien entendu, je ne vais pas me risquer, donc ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal