Emmanuelle78

Je me suis fait vacciner par injection intramusculaire ; je suis tombée dans les pommes aux deux premières injections de l’hépatite B et je n’ai donc pas été faire la troisième…
Je n’avais aucun pb de santé….
30 ans après, on me découvre des tâches aux cerveau et pb d’intestins….
j’en suis à 4 maladies auto-immunes et en guerre avec mon médecin traitant qui a été jusqu’à me prescrire 30 médiments par jour et j’ai , bien sûr toutes les preuves….
Aujourd’hui , j’ai contacté une avocate du barreau de Versailles, qui j’espère, va m’aider…
J’ai eu des doses tellement forte, que j’étais devenue un vrai zombie
effets secondaires dû aux médicaments:
crise d’epilepsie
paralysie de Bell
Asthme sévère
chutes dû à des déséquilibres
épisode psychotique grave
dérèglements thyroïdiens donc pb cardiaques
asthénie
4 maladies auto immunes
merci de pouvoir me laisser exposer mes pb dû à la vaccination et aux médicament
Emmanuelle 78

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal