Farida

Mon mari a fait sa deuxième injection du vaccin Pfizer le 19 juillet. 4 jours après sa vaccination il a commencé à être essoufflé. 3 semaines après et il nous a fait une grosse crise il n’arrivais plus à respirer. Il a été hospitalisé 3 fois, première fois il a vu le cardiologue qui lui a suspecter une myocardite. On a passé tout un tas d’examens radio scanner prise de sang échographie. Une semaine après il nous a déclenché des malaises à répétition avec des vomissements et une baisse de tension. Une constipation depuis 15 jours un bouchon s’est crée au niveau du côlon et de l’intestin, son ventre est énormément gonflé. Il ne peut plus reprendre l’activité (gérant d’une entreprise de plomberie) . Il est complètement déprimé ! Il regrette énormément la vaccination

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal