Marlène

Les jours suivants asthénie +++, maux de tête non soulagés par le paracetamol. Effets ne s’améliorant pas avec le temps, ajout essoufflement. Le 07.09 malaise le matin m’empêchant de me lever : maux de tête, vertiges, nausées, panique générale, grande faiblesse… Une fois la crise passée, consultation chez le médecin pour bilan sanguin le lendemain. Le 08.09 appel du laboratoire, d dimeres trop élevé (766), visite en urgence chez mon medecin, tachycardie (100), le medecin m’envoie aux urgences. Scanner montrant la présence d’une embolie pulmonaire. Traitement anticoagulants sur une longue période, surveillance médicale, cardiologue. Le reste à suivre ! Déclaration faite à la pharmacovigilance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal