Nico

Mon père 90 ans a reçu 2 injections Pfizer en avril et mai 2021 en centre de vaccination dans le Finistère.
Fatigué, Il a développé une inflamation sciatique, baisse de la vue et est rentré aux urgences une 1ère fois pour des soins.
Quelques jours plus tard, le 9 juin 2021 il est victime d’un AVC, avec des problèmes: vue, cardiaque et respiratoire, il est à nouveau conduit aux urgences cette fois par ambulance à l’hopital de la cavale Blanche, son état est jugé grave.
Il sera pris en charge jusqu’a son décès survenu le 25 juin 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal