Olivier M.

j’ai reçu le traitement pfizer le 13 août . 3 jour après… vertige durant 4 jour, fatigue générale 10 jours , douleur articulaires qui sont encore présent à ce jour et très handicapant , et là où je n’inquiète le plus j’ai des palpitations cardiaques surtout la nuit au couché … Depuis je repousse la seconde piqûre a défaut je serai suspendu du boulot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informer

En vous abonnant à la Newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par la Résistance dans le but de vous envoyer la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription à la fin de chaque newsletter.

Newsletter

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal